Polyp Lab – Polyp-Booster

24,90 

Solution nutritive pour coraux

1 mL pour 200 L juste avant l’utilisation de Reef Roids 

En stock

Description

Polyp Lab Polyp-Booster : Solution nutritive pour coraux

Polyp-Booster déclenche l’appétit chez les habitants de l’aquarium, dont les coraux, les poissons et invertébrés en moins de 30 secondes. Ce produit va favoriser l’absorption de tous types de nourriture par les coraux.

Ces dernières années, Polyp Lab Reef-Roids a démontré ses performances en terme de croissance des coraux et de santé générale de l’aquarium. Des études indépendantes ont montré qu’une utilisation régulière de Reef-Roids contribue à améliorer le taux de croissance de Scleractinia comme Montipora capitata, Porites compressa et Pocillopora damicornis.

Avec Polyp-Booster, Polyp Lab est allé encore plus loin ! Sur la base de la formule éprouvée de Reef-Roids, Polyp-Booster contient 18 acides aminés ainsi que 12 acides gras et vient apporter un vaste spectre de composés bénéfiques à la santé de vos coraux. Sa formule concentrée va en plus déclencher l’appétit de vos coraux durs en moins de 30 secondes. Cette solution nutritive tout en un a été étudiée et testée par des centaines de spécialistes et aquariophiles à travers le monde. Polyp-Booster n’est pas conçu pour cibler seulement tel ou tel corail ou couleur, mais pour favoriser la santé et l’épanouissement de tous les coraux durs par une nutrition améliorée.

 

Comment fonctionne Reef-Booster ?

Contient 18 Acides Aminés (60 % du poids sec)
Contient 12 Acides Gras (20 % du poids sec)
Contient 120 ppm de pigments d’Astaxanthine issus de sources naturelles.

Induit une réponse d’appétit chez les habitants de l’aquarium en moins de 30 secondes et améliore l’absorption de la nourriture par les coraux. Polyp-Booster est facile d’utilisation grâce à sa bouteille en verre de 100 mL et son bouchon “pipette”. C’est un très bon produit pour tout système pauvre en nutriments. Les meilleurs résultats seront bien sûr obtenus en utilisation conjointe avec le fameux Reef-Roids testé et approuvé par Coral Biome !

Polyp-Booster est indiqué pour tout type d’aquarium marin. Les habitants de votre aquarium vous montrerons vite leur reconnaissance quand ils goutterons au Polyp-Booster.

 

Recommandations d’usage

Colors est conçu pour les aquariums les plus consommateurs, ce produit est donc ultra concentré en Acides Aminés. Un dosage précautionneux est conseillé, il est donc recommandé de suivre les instructions de dosage. Il a été montré que certains blooms d’algues pouvaient résulter d’un excès d’Acides Aminés. Dans ce genre de cas, il faudra alors stopper l’utilisation de Colors pour une durée d’environ 2 semaines avant de reprendre le dosage.

 

Dosage

Dosage : 1 mL pour 200 L environ 1 min avant le nourrissage avec Reef-Roids.

 

Le conseil de Coral Biome

Doser Polyp Lab Polyp-Booster juste avant le nourrissage au Reef-Roids, soit 1 à 2 fois par semaine. Laissez tournez les pompes de brassage pendant 1 à 2 minutes après le dosage de Polyp-Booster, puis éteignez le brassage afin de procéder au nourrissage des coraux.

Informations complémentaires

Volume

10 mL, 50 mL