Promo !

Philips CoralCare 2020 | Pack de 4 Lampes + 1 Contrôleur – PRECOMMANDE

3225,00  3100,00 

PRECOMMANDE, LIVRAISON PREVUE FIN JUIN DEBUT JUILLET 2020

LED Philips CoralCare version 2020

Dimensions : (L)  cm x (l)  cm x (H)  cm ; Poids : 7 kg ; Câbles de fixation inclus.

Surface éclairée : 80 x 70 cm.

Puissance totale maximum : 170 W à 100 %.

Bien être des coraux, croissance et couleurs réunis.

Effacer

Description

Philips CoralCare 2020 : l’éclairage qui répond aux besoins des coraux

La lampe LED Philips CoralCare est un des éclairages récifaux les plus aboutis sur le marché actuellement. L’équipe CoralCare de Philips Lighting a mis le besoin du corail au premier plan dans la conception de cet éclairage et ne cesse de l’améliorer avec la première version en 2016, puis une autre en 2018 et à présent cette toute dernière génération de 2020.

 

Moins de LED, moins de consommation mais toujours autant d’efficacité 

68 LED / 170 W pour cette génération 2020 contre 104 LED / 190 W pour l’ancienne génération. Philips améliore ses technologies pour un meilleur rendement et une consommation réduite. Malgré tout on éclairera toujours une belle surface. Philips recommande 1 CoralCare Gen 2 pour 80 x 70 cm.

 

Connexion WIFI/Bluetooth 

La nouvelle génération s’est équipée d’un contrôleur pilotable en connexion sans fil. Selon nous ce n’est pas l’amélioration la plus important mais ça plaira à certains c’est sûr ! Et puis c’est vrai, c’est sympa de pouvoir gérer l’aquarium sur tablette ou smartphone (nous ne dirons pas le contraire avec nos Apex !)

 

Le besoin du corail en priorité

Le respect des besoins des coraux fait la force de Philips. En effet, le réglage se fait toujours sur deux canaux qui contiennent chacun un mélange de longueurs d’ondes bien choisies pour répondre aux besoins de la photosynthèse des coraux. Ainsi, quelque soit le rendu final choisi, il y aura toujours le minimum requis pour le bien être des coraux.

 

Eclairage récifal taillé pour du long terme

Sa conception et son design, bien que revus sur cette nouvelle génération, est taillée pour le long terme. Refroidissement passif ! Autrement dit, pas de ventilateur (dissipation directe via la masse de métal), donc pas de panne, pas de surchauffe, pas d’entrée d’air ni de poussière ni d’humidité, en somme le système est quasiment étanche (bien qu’il ne soit pas conçu pour aller dans l’eau non plus !). Par ailleurs, le système optique est une vitre faite du même matériau que celles qui munissent les éclairages médicaux. Le mélange des différentes couleurs de LED est donc optimal (pas d’effet damier ‘jaune/bleu’ sur le sable blanc, l’éclairage est bien homogène).

 

Informations complémentaires

Couleur

Blanc, Gris, Noir