Contrôleur Philips CoralCare

75,00 

Contrôleur Philips CoralCare

SUR COMMANDE, délais de livraison : environ 2 semaines

Pilotage de 1 à 4 Lampe LED Philips CoralCare simultanément

Bénéficiez gratuitement de notre expertise et de la programmation personnelle de Mathieu ! Contactez-nous.

Logiciel de pilotage via le contrôleur : logiciel CoralCare

En stock

Description

Contrôleur Philips CoralCare : le pilote pour la lampe LED CoralCare

Pour profiter de toute la magie de nos lampes préférées, le contrôleur Philips CoralCare sera nécessaire. Un contrôleur peut piloter jusqu’à 4 lampes CoralCare simultanément. Une fois les lampes connectées dessus, le contrôleur leur envoi la programmation que vous aurez réglé via le logiciel téléchargeable ci-dessous.

 

Par ailleurs, un petit bouton magique sur le boitier permet de passer momentanément sur un réglage prédéfini dans le logiciel. Selon votre choix, cette fonction vous permettra par exemple de passer en full blue (au hasard…) pendant une durée de votre choix pour observer les coraux en fluorescence sans avoir à reconnecter le logiciel. Une autre application pour les insomniaques peut être de régler un pourcentage très faible afin d’observer vos pensionnaires la nuit sans les effrayer. Un appui sur le bouton enclenchera le réglage prédéfini pendant la durée prédéfinie (ex : 10 min). Un second appui avant la fin de la durée prédéfinie fera revenir le contrôleur sur le programme routinier. Si vous ne faites rien, le contrôleur repassera automatiquement sur le programme routinier à la fin de la durée prédéfinie.

 

Logiciel et Programmation

Voici le logiciel de pilotage via le contrôleur : logiciel CoralCare

Que dire de plus ? Contactez-nous et Mathieu vous fournira la programmation de son aquarium personnel ainsi que quelques conseils si besoin !