Aquaforest – Sea Salt

12,40 40,30 

Sel marin synthétique pour vos changements d’eau.

Effacer

Description

Sea Salt : Sel marin pour tout aquarium d’eau de mer

Sel marin synthétique pour les aquariums marins avec poissons, coraux et invertébrés. L’eau de mer fraîchement préparée en dissolvant le sel peut être immédiatement utilisée pour un changement partiel d’eau. A l’occasion de la création d’un nouveau bac avec 100 % d’eau neuve il conviendra d’attendre quelques semaines afin que le cycle biologique se mette en place.

 

Mode de préparation

Le sel doit être dissout dans de l’eau osmosée préalablement préparée. La température de l’eau devra être d’environ 24 °C. Pour obtenir une salinité de 30 ppt il faut dissoudre environ 3,25 kg de sel dans 100 L d’eau osmosée. La solution doit être mélangée énergiquement pendant environ 15 min. Une fois que la dissolution complète et la clarté parfaite sont atteintes, l’eau ainsi salée est prête à l’usage. Le sel doit être gardé dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de l’humidité. Tenir hors de portée des enfants ! À utiliser seulement pour les aquariums ! Ne peut pas être consommé par les humains !

 

Données fabricants à 24 °C

Mg : 1200-1300 mg/L

Ca : 360-400 mg/L

K : 300-350 mg/L

KH : 8-9

pH : 8,0-8,2

 

Le conseil de Coral Biome

Pendant la préparation de votre eau, utilisez une pompe de brassage et une pompe à air OU directement une pompe d’écumeur reliée à un tuyau à air afin d’oxygéner votre eau.

Informations complémentaires

PoidsND
Conditionnement

5 kg (seau), 10 kg (seau), 25 kg (carton)